Depuis quelques mois, l’équipe responsable des programmes de 2e cycle du département d’études sur l’adaptation scolaire et sociale de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke travaille à l’amélioration de son offre de formation. C’est la raison pour laquelle nous effectuons actuellement une recension des besoins de formation auprès des différents acteurs du milieu scolaire afin de redéployer une offre de cours qui répondent à des besoins réels et concrets. Pour ce faire, nous sollicitons votre collaboration afin de remplir un questionnaire qui nous aidera à mieux orienter nos actions.

Cliquez ici pour remplir le questionnaire

Nous estimons qu’il faudra environ 10 minutes pour y répondre. Nous vous assurons que les réponses individuelles resteront confidentielles et qu’aucun renseignement associé à votre nom ne sera divulgué.

Merci de bien vouloir y répondre avant le 26 aout 2019.

Nous vous remercions à l'avance pour le temps que vous allez y consacrer. Nous vous serions également reconnaissantes de bien vouloir diffuser ce courriel à vos collègues potentiellement concernés par ce questionnaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Brigitte Malenfant.

Avec nos sentiments les meilleurs,

Carine Villemagne et Agnès Costerg
Coresponsables du développement du cheminement en orthopédagogie

Brigitte Malenfant
Coordonnatrice des programmes de 2e cycle en adaptation scolaire et sociale

Département d’études sur l’adaptation scolaire et sociale
Faculté d’éducation